Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
mar
17

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, juil 24. 2015 12:46)
    De retour de vacances, des images plein la tête et 1500 photos à trier… si quelqu’un a une info RPG que j’ai manquée, faites-moi signe…
  • Valenco
    (dimanche, juil 5. 2015 22:12)
    Bonnes vacances Dagon ! Quant à moi, je glandouille actuellement dans un camping ardechois (qui dispose d’une connexion Internet).
  • Dagon
    (dimanche, juil 5. 2015 17:59)
    Bon…, à moins de trouver une bonne connexion Internet dans le bush Namibien, retour de l’actu régulière le 23 juillet. Je laisse le site entre les mains expertes de KlownKiller et de Sergorn. Bonne vacances aux vacanciers, et bon courage aux autres !

1