Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

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On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La Tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 11:48)
    Ptin, franchement je ne sais pas comment ils font tous à jouer à Fallout 4… C’est d’un tel ennuie, ça me donne envie de me pendre… C’est vraiment complètement inintéressant au possible…

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