Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
Mar
17
0

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Fév 8. 2018 04:13)
    Pour Sergorn – Mon impression en regardant le fin etait quer le foutage de gueule etait assume….
  • Sergorn
    (lundi, Fév 5. 2018 11:45)
    Idem pour South Park, j’ai préféré le premier. Ca part dans tous les sens et leur parodie de fantasy était mieux maitrisée que leur parodie de super héros
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Jan 31. 2018 02:31)
    Merci Dagon, j’ai terminé le nouveau South Park. C’est encore plus Fanservice que le 1, et moins bien.
  • Dagon
    (jeudi, Jan 25. 2018 17:37)
    Second épisode de la Websérie : Architect of the Obscur pour Vampyr : https://youtu.be/R-JoQ3Vqzcc
  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »