Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
Mar
17

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils