Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
Mar
17
0

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Mar 28. 2017 19:46)
    Ben ouais, c’est ça.
    Surtout que je découvre l’historique de vos conversations.
    Les messages de la tribune n’ont jamais défilé aussi vite que ça.
    Bon ben, je resterai neutre sur ce jeu alors.
  • Valenco
    (mardi, Mar 28. 2017 19:00)
    En même, je pense juste que Toub plaisantait sans agressivité. :-)
  • willow33
    (lundi, Mar 27. 2017 23:04)
    Pour Toub – Je croyais qu’on évitait les trolls ici. Me serais je trompé?
    Je n’ai aucune abnégation pour ce jeu. J’ai juste été contre certains propos que je trouvais inappropriés mais bon le débat a été clos il y a de ça plusieurs jours donc pas besoin de le relancer.
  • Toub
    (lundi, Mar 27. 2017 20:15)
    Pour Valenco – L’abnégation de Willow33 pour ce jeu est pas mal non plus :-)
  • Valenco
    (lundi, Mar 27. 2017 10:52)
    Pour willow33 – En tout cas, l’abnégation du gars force le respect. En plus, il fait preuve d’une certaine auto-dérision qui le rend plutôt sympathique. Bon, c’est pas dit que je passe au tiroir-caisse malgré tout :-).

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »