Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
Mar
17

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils