Fallout New Vegas, le DLC Dead Money en test

img
Mar
17
0

On a grandement apprécié Fallout New Vegas, par sa grande liberté et sa non linéarité, frisant parfois le décousu au niveau du scénario, Bethesda remet le couvert avec une extension téléchargeable au scénario léché : Dead Money.

Parti à la recherche d’un casino mythique de l’ancien monde, vous vous retrouvez gazé et vous réveillez en chemise de prisonnier avec un collier explosif autour du cou, à collaborer avec des compagnons totalement dérangés au milieu de survivant mutants hostiles, de vapeurs délétères, de pièges meurtriers et de radios risquant à tout moment de déclencher votre collier.

Un scénario sombre dans un environnement glauque, avec un sentiment d’oppression inédit dans Fallout New Vegas… Mais ce DLC tient-il également la route au niveau de sa jouabilité ? Le test, c’est par ici…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents