Fallout New Vegas, Drakensang, Two Worlds 2 et Gothic 4 – sorties confirmées

img
Oct
05
0

On fait le tour rapide des sorties confirmées pour octobre.

Drakensang : River of Time : disponible le 14 octobre

Arcania : Gothic 4 : disponible le 15 octobre

Two Worlds 2 : disponible le 21 octobre

…and last but not least, Fallout New Vegas dont la mise à la duplication vient d’être confirmée sera en rayon le 22 octobre.

Bonne chance !


(non, l’illustration, ce n’est pas chez moi…)

EDIT 14/10:

Arcania : Gothic 4 est officiellement repoussé au 22/10 sur PC, et Two Worlds 2 sera sans doute disponible également le 22/10. Finalement nous aurons trois sorties RPGs le même jour.

Et autre sortie, l’excellent Temple of Elemental Evil est disponible sur gog.com pour la modique somme de 5.99 $. A ce prix, en accompagnant celui-ci du « circle of eight modpack » vous aurez droit au jeu de rôle contenant le meilleur système de combat en tour par tour à ce jour.


EDIT 19/10:

Finalement, l’embouteillage prévu du côté des sorties commence à se désengorger: Two Worlds 2 a été repoussé au 12 Novembre. Pour le moment, seul Fallout: New Vegas semble bien décidé à respecter sa date de sortie initiale, peut-être encouragé par le nombre de pré-commandes du jeu, et par les premiers bons retours des tests outre-atlantique (ceci dit, ils ne sont pas tous bons, c’est pourquoi vous pourrez attendre le test, forcément impartial, du Dagon’s Lair histoire de vous faire une idée).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »