Everreach Project Eden disponible

img
Déc
05
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 05 Déc 2019

Annoncé il y a quelques temps, Everreach Project Eden est un jeu de rôle – action dans la veine de la série Mass Effect, mais produit par un studio indépendant, Elder Games.

Le synopsis est plutôt alléchant : 

Everreach : Project Eden est un action-RPG rythmé par une histoire prenant place sur une planète d’une beauté à couper le souffle appelée d’Eden. Dans Everreach, vous incarnez Nora Harwood, une membre de la Division de la sécurité d’Everreach chargée de sécuriser le processus de colonisation d’Eden et d’enquêter sur de mystérieux incidents.
Explorez ce vaste monde extraterrestre et aventurez-vous dans les profondeurs de la planète pour découvrir les secrets ancestraux d’une civilisation oubliée depuis longtemps. Combinant des combats tactiques au sol, des batailles effrénées à bord de véhicules et un système de niveaux et de compétences performant, Everreach vous plonge dans son histoire intrigante et son expérience de jeu diversifiée.

Le jeu est disponible sur Steam pour 24,99 € (19,99 € jusqu’au 11/12/19), et les retours sont plutôt bons vu le prix, même s’il ne faut pas non plus s’attendre à une production « triple A » avec un petit studio de 5 personnes. 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Mar 31. 2020 22:15)
    Bon ben Wasteland 3 est repoussé au 28 août… :-(
  • Sergorn
    (mercredi, Mar 4. 2020 23:39)
    Disons qu’en l’état ça laisse une impression d’une utilisation bassement comercialle du nom, au delà des qualité de cette « suite ». Je comprends les fans déçus, le RTwP est indisociable de Baldur’s Gate dans l’esprit dans gens et c’est normal : il l’a inventé
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:06)
    Pour Ouil of ze be holder – Ca leur aurait permis de garder le nom de la série, d’éviter la levée de bouclier des fans trop étriqués, et de démarquer leur jeu qui reste, honnêtement, très différent.
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:03)
    Pour Ouil of ze be holder – Disons que je me réjouis de voir un nouveau jeu D&D en tour par tour triple A, mais j’avoue que je m’interroge sur la pertinence de sortir ça sous nom « Baldur’s Gate 3 ». Le gameplay étant plutôt éloigné de la série, « Baldur’s Gate : Illithids » aurait été mieux…
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 1. 2020 04:10)
    Comme Dagon je suis heureux de voir un AAA qui aura une profondeur stratégique meme si je m’inquiete de la portabilité des régles de DND pasque clairement l’interface ressemble pas à ce qu’elle devrait (CAD en gros à TEmple of elemental evil)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »