Eschalon Book II, date de sortie annoncée

img
Avr
27
0

Après le très sympathique jeu de rôle indépendant de 2008, Eschalon : Book I, le studio de développement indépendant Basilisk Games nous a concocté un nouvel épisode de leur saga, sobrement intitulé Eschalon : Book II.

Celui-ci sera disponible en téléchargement sur le site officiel dès le 12 mai 2010. On aura droit à un jeu plus grand, et amélioré, notamment au vu des suggestions des fans.

Il semble malheureusement que Basilisk garde son train de retard au niveau de la résolution graphique, augmentée pour ce second épisode à… 1024*768.

Un jeu à tester néanmoins au vu de la qualité du premier, dont le principal reproche était sa courte durée.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents