Encased, un nouveau RPG post-apocalyptique et Elder Scrolls Online Summerset annoncés

img
Mar
22
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 22 Mar 2018

Deux annonces sont tombées hier, tout d’abord Encased, un jeu de rôles solo post-apocalyptique en vue isométrique et aux combats tactiques en tour par tour. Ce dernier est réalisé par Dark Crystal Games, un studio de développement lancé par des anciens de chez Larian Studios, ayant travaillé notamment sur les deux Divinity Original Sin.

Le titre proposera, outre ses combats tactiques, de l’exploration « open world », et un gameplay plutôt inspiré des deux premiers opus de Fallout, avec ses compétences, attributs, ayant un effet direct sur les dialogues.

Mis à part ça, Bethesda Softworks nous annonce une nouvelle extension intitulée Summerset, avec une nouvelle contrée ou plutôt l’île des Elfes à découvrir, avec toutes leurs quêtes attachées, liées à de sombres machinations daedriques. C’est prévu pour le 5 juin.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »