Encased, un nouveau RPG post-apocalyptique et Elder Scrolls Online Summerset annoncés

img
Mar
22
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 22 Mar 2018

Deux annonces sont tombées hier, tout d’abord Encased, un jeu de rôles solo post-apocalyptique en vue isométrique et aux combats tactiques en tour par tour. Ce dernier est réalisé par Dark Crystal Games, un studio de développement lancé par des anciens de chez Larian Studios, ayant travaillé notamment sur les deux Divinity Original Sin.

Le titre proposera, outre ses combats tactiques, de l’exploration « open world », et un gameplay plutôt inspiré des deux premiers opus de Fallout, avec ses compétences, attributs, ayant un effet direct sur les dialogues.

Mis à part ça, Bethesda Softworks nous annonce une nouvelle extension intitulée Summerset, avec une nouvelle contrée ou plutôt l’île des Elfes à découvrir, avec toutes leurs quêtes attachées, liées à de sombres machinations daedriques. C’est prévu pour le 5 juin.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »