Elex, une vidéo sur le prologue

img
Avr
21
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 21 Avr 2017

On en parle relativement peu, mais Elex, le nouveau jeu de rôle de Science Fantasy par Piranha Bytes est prévu pour fin de cet été.

Avec la vidéo de prologue du jeu, THQ Nordic propose de découvrir le décors de ce titre avec la planète Magalan, frappée par une météorite, qui a vu sa civilisation éradiquée.

Les factions en présence se battent pour l’Elex, élément apporté par la météorite permettant d’alimenter en énergie la technologie des Clercs, d’ouvrir les portes de la magie pour les Berserkers ou d’offrir certaines opportunités pour les hors-la-loi. Le conflit se déroulant sous la menace des Albs, lesquels ont consumé cet élément pur pour voir leur force décuplée mais leur esprit consumé et purgé de toute émotion.

Bref, un pitch intéressant sur un sacré mélange de genres, avec une perspective de jouabilité dans la plus pure tradition du studio.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Mai 17. 2017 21:40)
    Le très sympathique Sang-Froid: Un compte de Loups-Garous que j’avais testé il y a quelques temps est gratuit sur GOG !
    https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves
  • willow33
    (mercredi, Avr 19. 2017 15:58)
    Pour Valenco – Vf aucune chance que ça arrive un jour mais même moi qui ne suis pas bon en anglais et ayatollah des vfs pour les jeux (je déteste cette nouvelle mode de ne plus traduire les jeux même qu’on a du pognon), le livre se lit très facilement et l’anglais n’est pas difficile.
  • Valenco
    (mardi, Avr 18. 2017 08:44)
    Pour willow33 – Excellent ce livre. Si une version française existe un jour, je me rue dessus.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 15. 2017 04:03)
    Sur les aliens ridicule ya eu un moment où j’ai cru voir un mauvais episode de startreck. Là les aliens c’est pas possible, limite t’imagine la fermeture eclair dans le dos.
  • Dagon
    (jeudi, Avr 13. 2017 16:52)
    Pour willow33 – oui superbe boulot, j’avais vu.
    Le genre de bouquin que j’achèterais direct.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »