E3: Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 en vidéo

img
Juin
11
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 11 Juin 2019

Alors que le titre n’est prévu que pour 2020, l’éditeur dévoile le gameplay de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 dans deux bandes-annonces.

Celles-ci nous permettent de découvrir un système de jeu en vue subjective qui semble très similaire au 1er opus.

Le topo officiel : « Une narration dynamique, des combats en mêlée rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations. Nés à la suite d’une insurrection de vampires, les joueurs débutent la partie en tant que faible Thinblood, dont la simple existence provoque une guerre entre les factions vampires de Seattle. Pour survivre dans la société vampire, les joueurs devront tout d’abord former des alliances fragiles avec les factions de Seattle et rejoindre l’un des clans des descendants de Caïn tout en rôdant dans les rues à la recherche de proies. Ils devront également naviguer au sein de complexes intrigues politiques tout en gérant leur soif de sang sans perdre leur humanité chancelante ».

La première vidéo montre rapidement les pouvoirs des vampires, les éléments de scénario et les fonctions du jeu, la seconde, plus approfondie, montre un peu plus l’action du jeu, les choix du joueur et certains lieux.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents