E3: Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 en vidéo

img
Juin
11
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 11 Juin 2019

Alors que le titre n’est prévu que pour 2020, l’éditeur dévoile le gameplay de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 dans deux bandes-annonces.

Celles-ci nous permettent de découvrir un système de jeu en vue subjective qui semble très similaire au 1er opus.

Le topo officiel : « Une narration dynamique, des combats en mêlée rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations. Nés à la suite d’une insurrection de vampires, les joueurs débutent la partie en tant que faible Thinblood, dont la simple existence provoque une guerre entre les factions vampires de Seattle. Pour survivre dans la société vampire, les joueurs devront tout d’abord former des alliances fragiles avec les factions de Seattle et rejoindre l’un des clans des descendants de Caïn tout en rôdant dans les rues à la recherche de proies. Ils devront également naviguer au sein de complexes intrigues politiques tout en gérant leur soif de sang sans perdre leur humanité chancelante ».

La première vidéo montre rapidement les pouvoirs des vampires, les éléments de scénario et les fonctions du jeu, la seconde, plus approfondie, montre un peu plus l’action du jeu, les choix du joueur et certains lieux.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 12. 2019 00:08)
    La nouvelle campagne d and D? Sur PC? Sur table? On peut en savoir plus?
  • willow33
    (jeudi, Juin 6. 2019 22:03)
    BG 3 se passera après la nouvelle campagne D&D qui sortira cette année.
  • Sergorn
    (jeudi, Juin 6. 2019 20:01)
    En tout cas avec une histoire située cent ans après la « trilogie » de Bioware ça n’aura visiblement que peu de rapport avec celle-ci hormis la ville titre…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »