[E3 2017] Kingdom Come: Deliverance, quand le forgeron finalise son travail…

img
Juin
09
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 09 Juin 2017

L’un des plus important RPG en financement collaboratif n’en finissait plus d’être repoussé, mais tout vient à point à celui qui sait attendre : Kingdom Come: Deliverance sortira le 13 février 2018.

Après des mois de développement à peaufiner le monde, le système de combat et le réalisme, Warhorse studios annonce enfin la sortie de son jeu de rôle médiéval pure souche. Il faut rappeler que ce dernier est une production gros budget qui permettra l’exploration d’une Bohème d’époque dans le style le plus réaliste possible, sans aucun élément de magie, que ce soit au niveau du monde, des armes, des armures et de l’histoire.

Au niveau du scénario, le joueur se retrouvera dans la peau d’un fils de forgeron, dont la famille s’est fait massacrer par un raid de mercenaires. Le destin le mènera ensuite à prendre part à une guerre sanglante qui déterminera le futur de la Bohème. Bref, une sombre histoire de vengeance sur fond de guerre civile.

 

Afin de présenter un peu tout ça, la bande-annonce diffusée à l’E3 nous détaille les péripéties de notre personnage, en quelques somptueuses séquences utilisant le moteur de jeu.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »