E3: Greedfall, story trailer

img
Juin
11
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 11 Juin 2019

Encore une bande-annonce dévoilée à l’occasion de l’E3, c’est cette fois GreedFall, le jeu de rôle développé par les français de Spiders.

Le synopsis officiel : « Dans cette nouvelle vidéo, plongez au plein cœur de l’histoire de GreedFall. Fuyant un continent meurtri par un fléau mortel, colons et mercenaires quittent leur ancienne vie pour rejoindre une île lointaine baignée de magie, que l’on raconte remplie de trésors cachés et de secrets perdus. En quête d’un remède pour endiguer cette épidémie qui ravage le continent, vous vous retrouvez bientôt au cœur des conflits opposant les ‘envahisseurs’ du vieux monde aux natifs – une population aux coutumes étranges et protégée par des êtres surnaturels, manifestation de la magie de l’île.

Vous progresserez et accomplirez vos quêtes librement. Que vous employiez la force, la diplomatie ou le subterfuge, votre approche des objectifs dépend uniquement de vos choix et de l’orientation que vous donnerez à la progression de votre personnage. L’île de GreedFall est vivante et en constante évolution. Chacune de vos actions, depuis les banals choix apparemment anodins, jusqu’aux décisions politiques les plus importantes, influencera le monde, et, au final, l’histoire que vous vivrez. »

Les jeux Spiders ont parfois avec une qualité en dent de scie, mais il semble que le studio ait mis les moyens dans ce dernier titre. Quoiqu’il en soit, la direction artistique semble assez réussie et le principe de choix de factions et l’impression globale a des petits airs de Gothic qui ne sont pas pour me déplaire.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents