E3 : Annonces Bethesda : Fallout 76, The Elder Scrolls 6 et Starfield. Déchéance immédiate et espoirs lointains

img
Juin
11
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 11 Juin 2018

Seconde conférence qui a retenu l’attention lors de l’E3, celle de Bethesda. On en sait enfin plus sur Fallout 76, et je dois dire que la déception est rude. Le studio jette visiblement aux orties l’aspect RPG de la série, pour se focaliser sur un jeu de tir multijoueur avec un aspect de construction (voire de démolition de l’adversaire grâce à des ogives nucléaires dont il faudra récupérer les codes sur les ennemis ou les autres joueurs). On nous promet par la suite des zones irradiées… J’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de cette mode Minecraft appliquée sur tous les titres du marché, mais bon on va faire avec.

A côté de cela on nous projette une vidéo « teaser » sur Starfield, dont on ne sait strictement rien, sinon que ce sera une vraie expérience solo, mais aussi un teaser sur The Elder Scrolls VI, …pour lequel aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Il semble que Bethesda ait fini par rompre avec leur habitude d’annoncer des jeux juste avant leur commercialisation, avec des projets sur lesquels on n’est pas prêt de mettre la main.

En attendant, voici les quelques vidéos diffusées, en commençant par ce qui me semble le plus intéressant, Starfield et The Elder Scrolls VI, avant de passer par le rouleau compresseur des vidéos Fallout 76

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (lundi, Août 13. 2018 11:09)
    Si vous ne l’avez pas, c’est une bonne opportunité : Deus Ex Mankind Divided est à 4,49 € sur Steam…
  • Dagon
    (mardi, Juil 24. 2018 16:03)
    Rattrapage news après congés fait… prochaine échéance, la sortie de The Banner Saga 3…
  • Dagon
    (samedi, Juil 14. 2018 10:32)
    En congés jusqu’au 19/7, donc retour de l’actu avec une news de rattrapage le 20/7 ! A bientôt à tous…
  • hagoth
    (mardi, Juil 3. 2018 22:02)
    Pour Dagon – Je n’en doute pas, mais je me le garde bien au chaud pour les longues nuits froides d’hiver :)
  • Dagon
    (dimanche, Juil 1. 2018 19:22)
    Pour hagoth – non inutile d’attendre, le jeu est bien finalisé maintenant. Après, tu peux attendre la sorties des 2 DLCs scénarisés jusqu’à mi 2019 et attendre la version game of the year, mais bon…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »