Dungeon Kingdom: Sign of the Moon disponible en accès anticipé

img
Nov
22
author image by Dagon | 2015 | 3 Comments | 22 Nov 2015

Jeu de rôle « old school » dans le style Dungeon Master / Legends of Grimrock, illustres dungeon crawlers, Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam.

Développé par les français de Hydro Games, à l’aide d’une petite campagne Indigogo, le jeu propose de découvrir des trésors cachés, résoudre des énigmes et affronter des créatures dangereuses dans de nombreux endroits, des sombres donjons aux montagnes enneigées.

On notera l’accent mis sur le scénario, avec une histoire mise en forme par le biais de la consultation de livres mais aussi de dialogues, des énigmes élaborées sur plusieurs niveaux de donjons d’un seul tenant (sans chargement), avec une gestion de la physique, mais aussi une véritable intelligence artificielle des ennemis rencontrés.

Ca parait fort sympathique !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »