Driftmoon annoncé, sortie imminente, et gameplay de Two Worlds II

img
Nov
06
0

Avec ses graphismes vus de haut, son gameplay très orienté aventure-RPG, DriftMoon n’a pas fait couler beaucoup d’encre, pourtant celui-ci parait plutôt intéressant, avec un monde assez typé, pas mal de dialogues, d’énigmes physiques et de l’exploration.

C’est disponible en précommande sur le site officiel pour une somme modique (11,99 €). Je ne manquerai pas de le tester à sa sortie…

Pas beaucoup d’autres nouvelles à annoncer mis à part la sortie attendue de Two Worlds II pour le 12 novembre. Celui-ci a l’air d’avoir corrigé les défauts du premier opus, d’après les avis qu’on a pu lire sur le net. Vous pouvez d’ailleurs voir une vidéo (germanique) d’une heure de gameplay ici. Ca donne une idée du jeu.

Enfin, attendez-vous au test, d’avance controversé, d’Arcania : Gothic 4 sur le Lair courant de semaine prochaine…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Déc 26. 2019 23:36)
    J’ai commencé Paranoia mais il m’est tombé des mains. Combats chiants. Rythme mou. Il est possible que l’histoire décolle mais ca m’a un peu endormis. Je serait heureux de lire un test de personne qui va plus en avant mais moi j’abandonne.
  • Sergorn
    (lundi, Déc 16. 2019 21:38)
    Faut avoir un jeu PB sur Steam pour accéder à la démo ceci dit
  • Toub
    (samedi, Déc 14. 2019 18:19)
    Pour Sergorn – Merci Sergorn. Je regarderais ça pendant les fêtes
  • Sergorn
    (samedi, Déc 14. 2019 14:57)
    Y a la demo d’un remake potentiel de Gothic sur Steam… Pour pas être méchant on va dire que y a du boulot pour en faire quelque chose à la hauteur du num. Un sacré boulot

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »