Driftmoon annoncé, sortie imminente, et gameplay de Two Worlds II

img
Nov
06
0

Avec ses graphismes vus de haut, son gameplay très orienté aventure-RPG, DriftMoon n’a pas fait couler beaucoup d’encre, pourtant celui-ci parait plutôt intéressant, avec un monde assez typé, pas mal de dialogues, d’énigmes physiques et de l’exploration.

C’est disponible en précommande sur le site officiel pour une somme modique (11,99 €). Je ne manquerai pas de le tester à sa sortie…

Pas beaucoup d’autres nouvelles à annoncer mis à part la sortie attendue de Two Worlds II pour le 12 novembre. Celui-ci a l’air d’avoir corrigé les défauts du premier opus, d’après les avis qu’on a pu lire sur le net. Vous pouvez d’ailleurs voir une vidéo (germanique) d’une heure de gameplay ici. Ca donne une idée du jeu.

Enfin, attendez-vous au test, d’avance controversé, d’Arcania : Gothic 4 sur le Lair courant de semaine prochaine…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »