Driftmoon annoncé, sortie imminente, et gameplay de Two Worlds II

img
Nov
06
0

Avec ses graphismes vus de haut, son gameplay très orienté aventure-RPG, DriftMoon n’a pas fait couler beaucoup d’encre, pourtant celui-ci parait plutôt intéressant, avec un monde assez typé, pas mal de dialogues, d’énigmes physiques et de l’exploration.

C’est disponible en précommande sur le site officiel pour une somme modique (11,99 €). Je ne manquerai pas de le tester à sa sortie…

Pas beaucoup d’autres nouvelles à annoncer mis à part la sortie attendue de Two Worlds II pour le 12 novembre. Celui-ci a l’air d’avoir corrigé les défauts du premier opus, d’après les avis qu’on a pu lire sur le net. Vous pouvez d’ailleurs voir une vidéo (germanique) d’une heure de gameplay ici. Ca donne une idée du jeu.

Enfin, attendez-vous au test, d’avance controversé, d’Arcania : Gothic 4 sur le Lair courant de semaine prochaine…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Mar 31. 2020 22:15)
    Bon ben Wasteland 3 est repoussé au 28 août… :-(
  • Sergorn
    (mercredi, Mar 4. 2020 23:39)
    Disons qu’en l’état ça laisse une impression d’une utilisation bassement comercialle du nom, au delà des qualité de cette « suite ». Je comprends les fans déçus, le RTwP est indisociable de Baldur’s Gate dans l’esprit dans gens et c’est normal : il l’a inventé
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:06)
    Pour Ouil of ze be holder – Ca leur aurait permis de garder le nom de la série, d’éviter la levée de bouclier des fans trop étriqués, et de démarquer leur jeu qui reste, honnêtement, très différent.
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:03)
    Pour Ouil of ze be holder – Disons que je me réjouis de voir un nouveau jeu D&D en tour par tour triple A, mais j’avoue que je m’interroge sur la pertinence de sortir ça sous nom « Baldur’s Gate 3 ». Le gameplay étant plutôt éloigné de la série, « Baldur’s Gate : Illithids » aurait été mieux…
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 1. 2020 04:10)
    Comme Dagon je suis heureux de voir un AAA qui aura une profondeur stratégique meme si je m’inquiete de la portabilité des régles de DND pasque clairement l’interface ressemble pas à ce qu’elle devrait (CAD en gros à TEmple of elemental evil)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »