Drakensang, quelques images et infos

img
Mar
06
0


DrakensangQuelques images intéressantes de Drakensang viennent de faire leur apparition sur le site de Worthplaying.On y constate la beauté des images, puisque, outre l’abus de bloom effect, on aura droit à un moteur de jeu high-tech, avec shader 3.0, animations en motion capture et tout le reste. Plus intéressant, on nous annonce un système de magie flexible et intéressant, des combats en temps réel stratégiques avec gestion de groupe et des points d’impact (le tout ensemble c’est possible ?), un monde vaste à explorer, avec ses habitants possédant une intelligence artificielle avancée. Pour ma part, c’est le système de dialogues basé sur les talents du personnage qui me paraissent intéressants.

Alors Drakensang, LE jeu de rôle 2008 ? Quoiqu’il en soit on le suivra de près. Après les promesses de Two Worlds, on finit par se montrer méfiant.


La tribune du Lair

  • willow33
    (vendredi, Fév 14. 2020 21:53)
    Pour Dagon – Il y avait quand même mieux comme jeu en 2018 même si ça reste un bon jeu.
  • Dagon
    (lundi, Fév 10. 2020 08:28)
    Si vous ne l’avez pas encore, ne manquez pas le jeu de l’année 2018 : Kingdom Come Deliverance, gratuit sur l’Epic Game Store du 13 au 20 février !
  • Dagon
    (lundi, Fév 3. 2020 07:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Depuis le temps que je devrais l’essayer… mais beaucoup de mal à me remettre à Skyrim, même avec un nouveau scénario, j’ai l’impression de refaire le même jeu
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Jan 31. 2020 02:03)
    Je joue au total convert Skyrim « Enderall the forgotten stories » et c’est que du bonheur. Vraiment meilleur que Skyrim.
  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »