Dragon Age 2, Deux Ex Revolution et Dead Money : infos diverses

img
Mar
08

Alors que la sortie de Dragon Age 2 est prévue pour vendredi 11/3, Bioware nous informe n’avoir pas été en mesure de mettre le pack de textures haute définition sur le DVD d’installation pour PC. En conséquence, celui-ci est d’ores et déjà disponible en téléchargement (1 Gb) sur le site officiel. Attention, l’utilisation de ces textures nécessite 1024 Mo sur la carte graphique et DirectX 11 pour les textures en ultra-haute définition.

Par ailleurs il faut noter que comparé à Dragon Age Origins, le jeu comprendra environ la moitié de dialogues et de personnages, 40 heures de jeu contre les 60 du premier. Par contre l’accent est donné sur l’histoire et les cinématiques, avec 4 fois plus de cinématiques que dans le premier.

Les premiers retours de tests font par ailleurs état d’un jeu de rôle action de bonne facture, mais très allégé par rapport au premier.

Dans un autre registre, on apprend que la sortie de Deus Ex Human Revolution est prévue pour le 26 août 2011.

A noter également que mes premières impressions sur Dead Money, le DLC pour Fallout New Vegas sont plutôt positives, ce qui est rare pour un DLC à 10 €.

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils