Dragon Age 2, Deux Ex Revolution et Dead Money : infos diverses

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Alors que la sortie de Dragon Age 2 est prévue pour vendredi 11/3, Bioware nous informe n’avoir pas été en mesure de mettre le pack de textures haute définition sur le DVD d’installation pour PC. En conséquence, celui-ci est d’ores et déjà disponible en téléchargement (1 Gb) sur le site officiel. Attention, l’utilisation de ces textures nécessite 1024 Mo sur la carte graphique et DirectX 11 pour les textures en ultra-haute définition.

Par ailleurs il faut noter que comparé à Dragon Age Origins, le jeu comprendra environ la moitié de dialogues et de personnages, 40 heures de jeu contre les 60 du premier. Par contre l’accent est donné sur l’histoire et les cinématiques, avec 4 fois plus de cinématiques que dans le premier.

Les premiers retours de tests font par ailleurs état d’un jeu de rôle action de bonne facture, mais très allégé par rapport au premier.

Dans un autre registre, on apprend que la sortie de Deus Ex Human Revolution est prévue pour le 26 août 2011.

A noter également que mes premières impressions sur Dead Money, le DLC pour Fallout New Vegas sont plutôt positives, ce qui est rare pour un DLC à 10 €.

La Tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:38)
    Les Marines sont des gros machins lents à deux à l’heure qui se font aligner en un demi coup de boules (encore une fois c’est cohérent) et les missions bah, killkillkill avec spawn at will.

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