Divinity Original Sin 2, le test à la bourre

img
Déc
02

Près de 2 mois après sa sortie, avec 120 heures au compteur, je n’ai toujours pas terminé ce jeu de rôle dantesque ! Me rapprochant toutefois de sa fin, je me suis dit qu’il était grand temps d’en sortir le test, même si je n’en ai pas encore exploré tous les recoins.

En quelques mots, Divinity Original Sin 2 est un jeu fleuve à la rejouabilité exceptionnelle, où le néophyte s’y noiera complètement, et où le joueur chevronné prendra son pied et s’immergera avec délice dans des mécanismes de jeu complexe et dans l’exploration d’un monde extrêmement détaillé.

Offrant une expérience digne des plus grands puristes du RPG, ce dernier restera dans les annales comme le dernier fleuron du titre offrant un gameplay le plus proche de ce qu’on peut connaître par les jeux de rôles « pen & paper ». Qu’en est-il pourtant de ses qualités en tant que jeu vidéo ?

Plus de détail dans le test.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juil 14. 2018 10:32)
    En congés jusqu’au 19/7, donc retour de l’actu avec une news de rattrapage le 20/7 ! A bientôt à tous…
  • hagoth
    (mardi, Juil 3. 2018 22:02)
    Pour Dagon – Je n’en doute pas, mais je me le garde bien au chaud pour les longues nuits froides d’hiver :)
  • Dagon
    (dimanche, Juil 1. 2018 19:22)
    Pour hagoth – non inutile d’attendre, le jeu est bien finalisé maintenant. Après, tu peux attendre la sorties des 2 DLCs scénarisés jusqu’à mi 2019 et attendre la version game of the year, mais bon…
  • hagoth
    (vendredi, Juin 29. 2018 06:59)
    Pour kingdom com, bien que le jeu me tente énormément j attendrai la version définitive Vers 2019?
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »