Divinity Original Sin 2, disponible en accès anticipé

img
Sep
15
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 15 Sep 2016

Après un accès « pré-anticipé » de 24 heures pour les financeurs Kickstarter, Divinity Original Sin 2, le second opus de l’excellent jeu de rôle en tour par tour de Larian Studios est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé pour tous via la plateforme Steam.

L’accès anticipé inclus deux sections du jeu : l’acte 1 de la campagne et l’arène PVP.

L’acte 1 vous donne l’opportunité d’explorer le fort Joy et ses environs marécageux, un camp où les les magistères regroupent les sourceleurs pour éviter qu’ils soient un danger pour la société, et la zone PVP vous permet de faire des combats en réseau et de tester des combats avec des personnages haut niveau.

Les premiers retours sont très bons, mais rien de surprenant vu l’excellence de leur système de jeu et les améliorations annoncées. On appréciera le choix des personnages de départs différents, ayant chacun leur passé et leur objectif parfois contradictoire et le système de combat bien amélioré pour offrir des possibilités tactiques encore accrues.

Il ne reste plus au studio qu’à implémenter un scénario global un peu plus convaincant que celui du 1er opus et l’on obtiendra l’un des tous meilleurs RPG sur PC.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »