Divinity Original Sin 2, disponible en accès anticipé

img
Sep
15
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 15 Sep 2016

Après un accès « pré-anticipé » de 24 heures pour les financeurs Kickstarter, Divinity Original Sin 2, le second opus de l’excellent jeu de rôle en tour par tour de Larian Studios est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé pour tous via la plateforme Steam.

L’accès anticipé inclus deux sections du jeu : l’acte 1 de la campagne et l’arène PVP.

L’acte 1 vous donne l’opportunité d’explorer le fort Joy et ses environs marécageux, un camp où les les magistères regroupent les sourceleurs pour éviter qu’ils soient un danger pour la société, et la zone PVP vous permet de faire des combats en réseau et de tester des combats avec des personnages haut niveau.

Les premiers retours sont très bons, mais rien de surprenant vu l’excellence de leur système de jeu et les améliorations annoncées. On appréciera le choix des personnages de départs différents, ayant chacun leur passé et leur objectif parfois contradictoire et le système de combat bien amélioré pour offrir des possibilités tactiques encore accrues.

Il ne reste plus au studio qu’à implémenter un scénario global un peu plus convaincant que celui du 1er opus et l’on obtiendra l’un des tous meilleurs RPG sur PC.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »