Divinity Original Sin 2, campagne kickstarter annoncée pour le 26 août

img
Août
12
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 12 Août 2015

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau qu’il disait il y a un temps pas si lointain….

Swen Vincke de Larian Studio revient aujourd’hui sur sa décision de ne plus utiliser de campagne kickstarter pour ses jeux. Avec Divinity Original Sin, la campagne de financement collaboratif n’a pas été seulement le moyen pour lui de créer le jeu qu’il souhaitait, mais a aussi procuré à l’équipe de développement une très précieuse source d’avis et de critiques constructives pour en faire un petit bijou.

C’est pourquoi, avec l’annonce de leur nouveau projet, Divinity Original Sin 2, Swen nous annonce dès à présent le lancement d’une nouvelle campagne kickstarter le 26 août 2015.

En continuant à investir du temps et de l’argent sur le moteur pour faire bénéficier gratuitement les joueurs de Divinity Original Sin Enhanced Edition , le studio a fait d’une pierre deux coups : Un moteur amélioré, et la possibilité de se focaliser totalement sur le contenu pour le second opus pour faire quelque chose de vraiment grandiose. Swen compare un peu la démarche pour ce qui a été fait pour Baldur’s Gate 1 et 2.

Quoiqu’il en soit, je dois dire que cette annonce me réjouit, et en attendant la campagne, les joueurs peuvent dès à présent suggérer le contenu des récompenses des backers ici.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Oct 28. 2020 15:42)
    Bon, ben Cyberpunk est repoussé au 10 décembre…
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »