Divinity Original Sin 2, campagne kickstarter annoncée pour le 26 août

img
Août
12
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 12 Août 2015

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau qu’il disait il y a un temps pas si lointain….

Swen Vincke de Larian Studio revient aujourd’hui sur sa décision de ne plus utiliser de campagne kickstarter pour ses jeux. Avec Divinity Original Sin, la campagne de financement collaboratif n’a pas été seulement le moyen pour lui de créer le jeu qu’il souhaitait, mais a aussi procuré à l’équipe de développement une très précieuse source d’avis et de critiques constructives pour en faire un petit bijou.

C’est pourquoi, avec l’annonce de leur nouveau projet, Divinity Original Sin 2, Swen nous annonce dès à présent le lancement d’une nouvelle campagne kickstarter le 26 août 2015.

En continuant à investir du temps et de l’argent sur le moteur pour faire bénéficier gratuitement les joueurs de Divinity Original Sin Enhanced Edition , le studio a fait d’une pierre deux coups : Un moteur amélioré, et la possibilité de se focaliser totalement sur le contenu pour le second opus pour faire quelque chose de vraiment grandiose. Swen compare un peu la démarche pour ce qui a été fait pour Baldur’s Gate 1 et 2.

Quoiqu’il en soit, je dois dire que cette annonce me réjouit, et en attendant la campagne, les joueurs peuvent dès à présent suggérer le contenu des récompenses des backers ici.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire