Diverses news post E3…

img
Juil
29
0

Alors que l’E3 a fermé ses portes depuis quelques temps, nombre de nouvelles concernant Fallout 3 sont sorties au vu de la démo faite aux journalistes… Rien de vraiment neuf sous le soleil, mais la confirmation d’un jeu mélant Oblivion / Fallout : vue et combats FPS, des pauses avec points d’action pour localiser, et une grande liberté d »action avec un monde réagissant en fonction de vos décisions. Quelle que puisse être la déception des fans de combats en tour par tour tels que moi, le jeu semble prometteur.

Sinon en vrac :
The WitcherThe Witcher, le jeu de rôle de « dark fantasy » dans un style très gothic créé avec l’Aurora Engine (Neverwinter Nights) est annoncé pour le 26 octobre 2007 Ca parait sympa mais les combats sont assez orientés action…
Atari a renouvelé sa licence D&D jusqu’en 2017… il semble que nous n’ayons pas fini de voir des RPGs D&D et c’est tant mieux.
Jowood n’a pas perdu la tête avec sa licence Gothic 3… on va le voir débarquer sur téléphone portable…
Première vidéo « teaser » pour Eschalon Book I chez Gamebanshee, le jeu de rôle en tour par tour à l’ancienne… c’est peut être un « petit » RPG, mais personnellement j’avoue l’attendre avec la plus grande impatience !
Première vidéo « teaser » de 28 Mo pour Avencast, le jeu de rôle-action par Clockstone… pour les fans de l’action…
Nouveau community patch 1.4 compatible VF pour Gothic 3… le développement continue, et les bugs restants sont résolus, un à un (merci à SeraphiM pour l’info).

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »