Demons Age, chroniques chaotiques d’un échec annoncé

img
Déc
11
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 11 Déc 2017

Jeu de rôle « à l’ancienne » annoncé comme proposant un mélange de combat, d’exploration, d’aventures et de résolution de puzzles, Chaos Chronicles avait été annulé en 2013 suite à un différent avec le producteur. Sur les restes fumants du studio mis en liquidation se sont servis certains rapaces nécrophages, histoire de récupérer le travail accompli et d’en faire quelque chose un jour.

Réapparu comme par miracle deux ans plus tard, un obscur studio portugais, Bigmoon Entertainment a annoncé un nouveau titre, Demons Age, avec des visuels faisant furieusement penser à ce qui avait été fait pour Chaos Chronicles.

Les retours de la version beta étant plutôt négatifs, le titre a été repoussé de quelques mois, et est finalement apparu sur Steam, sans tambours ni trompettes. On pouvait avoir quelque espoir d’avoir quelque chose de correct, mais les premiers retours sont bien mitigés. Tout porte à croire que le studio a récupéré les « assets » et a nettoyé les parties incomplètes du jeu (lire : vider de sa substance) pour pouvoir le commercialiser.

En résumé, comme le dirait si bien Gandalf aux candidats à l’achat : Fuyez, pauvre fous !

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »