Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5