Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 25. 2016 10:02)
    C’est gros en contenu. Maintenant en qualité… beuh… C’est comme le jeu de base… Je l’ai déjà dit non ?
  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 25. 2016 09:59)
    Je viens de le finir. C’est comme le jeu de base mais l’intrigue se laisse suivre, avec un final à plusieurs embranchements. Ca rajoute des quêtes, armes, armures, monstres et factions.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 25. 2016 02:51)
    Pour Dagon – Difficile de faire moins. Mais pour le moment c’est cliché sur intrigue de serie Z.
  • Dagon
    (mardi, Mai 24. 2016 15:44)
    Ben c’est une extension de Fallout 4, Far Harbor. Il est encore moins RPG que le jeu de base ?!?
  • KlownKiller
    (samedi, Mai 21. 2016 22:10)
    Tu t’attendais à du RPG avec Bethesda ? :)

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils