Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C
  • KlownKiller
    (vendredi, Fév 17. 2017 14:04)
    Pour Dagon – Un jeu vidéo ce n’est pas juste une ambiance ou juste un gameplay ou juste des graphismes. C’est un tout. Et la somme des trucs de Inside ne surpasse pas la somme des trucs de Another World pour moi. Après si on aime ce genre, les 2 sont bien. Je n'ai plus grand chose à ajouter à mon opinion.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils