Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01
0

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Oct 17. 2017 21:23)
    Comme Dagon a délégué le test de Elex, il ne lui reste plus qu’à se plonger dans South Park « L’annale du destin », sorti aujourd’hui.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Sep 28. 2017 01:59)
    Dagon/ Rien vu mais c’est cool
  • Dagon
    (lundi, Sep 25. 2017 21:54)
    Vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu, mais le Lair a été totalement débarrassé des restes de thèmes en anglais. VF intégrale maintenant :-)
  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 21:26)
    Pour Toub – pour la petite histoire il y avait une erreur sur les DNS qui réagissaient différemment sur la présence ou non du www. C’est chose réglée.
  • Toub
    (mardi, Sep 19. 2017 19:46)
    Pour Sergorn et Dagon – ben, moi je suis chez free et je n’ai eu aucun soucis. Y a peut-être une autre cause.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents