Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01
0

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »