Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
Juin
01

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:48)
    Après c’est sûr que tu n’as pas les sensations d’un jeu d’action même en la faisant bourrin là où oui un Deus Ex tu peux y jouer comme un FPS
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    La difficulté c’est que comme ca créé du chaos tu as de plus en plus d’ennemi, mais c’est pas ingérable non plus je trouve
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    Je trouve pas Thief c’est injouable en bourrin. Disonhored t’offre quand même plein de moyen de tuer plein de gens
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 30. 2016 22:48)
    Dishonored 1 en bourrin c’est comme Thief en bourrin, faut vraiment etre acharné.
  • Sergorn
    (samedi, Nov 26. 2016 13:24)
    Ah c’est sûr que c’est plus Thief like qu’un Deus Ex like, l’inspiration a toujours été assumée. Et c’est tant mieux.

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils