Cyberpunk, le nouveau projet de CDProjekt

img
juin
01

Lors de la conférence du 30 mai, CDProjekt a annoncé son nouveau projet « triple A », réalisé par une bonne partie de l’équipe de The Witcher 2, qui sera tiré du jeu de rôle « sur table » Cyberpunk 2020.

Il s’agira donc d’un RPG dénommé Cyberpunk, un jeu de rôle qui se présentera dans la même veine que The Witcher 2, donc pour un public mature, un jeu brutal et réaliste, mais cette fois dans un monde futuriste.

On aura droit au scénario non linéaire avec un monde détaillé, des mécanismes avancés de RPG fondés sur les règles du jeu de rôle papier. Avec tout cela de nombreuses classes de personnages, un arsenal d’armes, d’améliorations, d’implants et autres jouets high-tech. Une fois de plus, CDProjekt veut une fois de plus redéfinir un standard supérieur du RPG avec une expérience de jeu exceptionnelle.

C’est un peu pompeux, mais les connaissant, les bougres en sont bien capables au vu de la qualité de leur dernier titre !

La Tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:38)
    Les Marines sont des gros machins lents à deux à l’heure qui se font aligner en un demi coup de boules (encore une fois c’est cohérent) et les missions bah, killkillkill avec spawn at will.

1 · 2 · 3