Cyberpunk 2077 – Eléments en ligne et déontologie de CDProjektRED

img
Nov
20
author image by Dagon | 2017 | 3 Comments | 20 Nov 2017

Après le succès bien mérité de The Witcher 3 et du jeu de cartes en ligne dérivé du Gwent, on pouvait se demander si le studio CDProjekt RED allait céder aux sirènes des très décriés « services en ligne » dont l’exemplaire le plus récent, avec Star Wars Battlefront 2 a fait subir à EA un violent retour de bâton des joueurs.

Nouvelle guère rassurante : l’annonce récente de nouveaux « éléments de jeu en ligne » pour leur très attendu Cyberpunk 2077, corroborée par la mention de services en lignes pour leur jeu de carte, le Gwent.

Avec ces annonces, le sang de certains n’a fait qu’un tour en croyant que nos amis polonais étaient passés du côté obscur, et le studio a cru bon de rassurer les joueurs via Twitter.

Cyberpunk 2077 sera dans la veine de The Witcher 3. Un énorme RPG solo dans un monde ouvert, à trame narrative forte. Pas de coût caché, pas de « conneries » de ce genre.
Ils se permettent même de préciser « qu’ils laissent la cupidité à d’autres« .

C’est un beau coup dans les gencives pour la concurrence…

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »