Cyberpunk 2077, bande-annonce « The Gig »

img
Juin
25
author image by Dagon | 2020 | 0 Comments | 25 Juin 2020

A quelques mois de la sortie, maintenant prévue pour le 19 novembre, Cyberpunk 2077 va se montrer de manière régulière sur des bandes-annonces issus de directs intitulés « Night City Wire » mettant l’accent sur certaines parties du jeu. 

C’est à l’occasion de cette première diffusion que nous découvrons « The Gig » où l’on découvre le partenaire et ami de « V », le héro principal, en mode bourrin sur fond de musique rock.

On peut aussi découvrir un peu de gameplay « Braindance », qui permet dans la séquence de jeu de revivre les derniers instants d’un braqueur et de mener l’enquête sur ce qui s’est réellement passé.

L’intégralité de la séquence du direct de Night City Wire présenté par Hollie Bennett (responsable de la communication CDPRojekt Red UK dont le maquillage fait plutôt peur) est disponible ici.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »