Corven: Path of Redemption annoncé

img
Jan
09

Annoncé comme un jeu de rôle solo narratif, avec un monde ouvert à explorer, inspiré de l’illustre série Ultima de Richard « Lord British » Garriott, Corven: Path of Redemption devrait offrir une vue en 3D isométrique et un gameplay que tout amateur de RPG trouvera alléchant.

Ce dernier devrait faire l’objet dans les prochaines semaines d’une campagne Kickstarter, mais en attendant, le studio Titans of Ether nous propose une alléchante vidéo du prototype de jeu.

Si le nom de ce studio vous dit quelque chose, c’est peut-être parce qu’il était derrière le projet de mod Ultima IX Redemption, lequel vient d’être avorté après un développement plutôt malchanceux et chaotique, malgré des années d’investissement.

Quoiqu’il en soit, on leur souhaite meilleure fortune dans le lancement de leur campagne, qu’on ne manquera pas de suivre vu leur potentiel.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils