Children of Morta, le test

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author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 02 Oct 2019

Quelle idée… un rogue-like en Pixel Art… Je dois l’avouer, l’idée d’un jeu d’action-RPG genre hack’n slash ne m’enchantait guère, et n’étant pas du tout adepte de cette nouvelle mode artistique (ou devrais-je dire cache-misère), Children of Morta n’était pas vraiment le titre à susciter chez moi un intérêt particulier.

Pourtant, une fois mes préjugés sur le style graphique mis de côté, j’ai bien été obligé de reconnaître que ce dernier avait certains atouts. En effet, le studio de développement a su renouveler quelque peu ce genre moribond, avec quelques petits éléments originaux rendant l’ensemble plutôt plaisant et propose un mode multijoueur local qui se fait trop rare.

Le test c’est par ici.

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La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 15:23)
    Pour Dagon – Je suis très sensible à la qualité d’écriture d’un RPG et là on peut parler de bijoux, véritablement. Je le trouve pas du tout laid.
  • Dagon
    (mercredi, Oct 16. 2019 13:21)
    Pour Ouil of ze be holder – ça parait en effet excellent, mais qu’est-ce que c’est laid (à mon goût)
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 01:44)
    Commencé Disco Elysium. 5 minutes et je suis déja accro. Ca ressemble à rien de connu. Probablement très verbeux (faut aimer lire) mais incroyablement drole et glauque.
  • willow33
    (mardi, Oct 15. 2019 21:00)
    Le spin off de divinity original sin a été mise en stand by parce que le studio le développant est occupé à d’autres projets comme un nouveau expedition.
    http://forums.larian.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=656219#Post656219
  • Dagon
    (jeudi, Oct 3. 2019 20:04)
    Pour Ouil of ze be holder – il est apparemment top, mais une fin abrupte, et encore beaucoup de bugs. Attendre quelques jours (semaines ?) n’est pas une mauvaise idée…

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