Chaos Chronicles, un nouveau RPG à l’ancienne

img
Août
14

Depuis l’engouement suscité par la campagne Kickstarter de Wasteland 2, les annonces de jeux de rôle PC à l’ancienne font surface sur le net. Après le prometteur Divinity Original Sins c’est maintenant le tour de Chaos Chronicles, développé par Bitcomposer (Jagged Alliance).

Au programme une aventure très (trop ?) traditionnelle, avec le mage maléfique qui s’est emparé du monde, une campagne solo avec possibilité collaborative (à 4 joueurs) un éditeur de personnage pour créer la nature de son personnage selon ses goûts, des combats en tour par tour, et des visuels de style isométriques magnifiques avec des graphismes contemporains.  Le tout bien sur avec des voyages sur la traditionnelle carte du monde.

Bref, c’est bien joli, et les rôlistes ne peuvent que se féliciter de cet engouement brusque pour ce retour aux sources.

Le site officiel est déjà en place mais est encore vide, cependant on peut trouver quelques photos d’écran sur StrategyInformer. Chaos Chronicles est prévu pour début 2013.

La tribune du Lair

  • Killpower
    (mercredi, Déc 7. 2016 16:39)
    Pour Ouil of ze be holder –
    Pas de souci. Il faut bien sortir des sentiers battus….
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Déc 4. 2016 23:00)
    Merci pour ton test Killpower! en effet on en bouffe du zombie… Ca en devient meme un peu gavant.
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:48)
    Après c’est sûr que tu n’as pas les sensations d’un jeu d’action même en la faisant bourrin là où oui un Deus Ex tu peux y jouer comme un FPS
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    La difficulté c’est que comme ca créé du chaos tu as de plus en plus d’ennemi, mais c’est pas ingérable non plus je trouve
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    Je trouve pas Thief c’est injouable en bourrin. Disonhored t’offre quand même plein de moyen de tuer plein de gens

1 · 2 · 3 · 4
Aller à la barre d’outils