Chaos Chronicles, un nouveau RPG à l’ancienne

img
Août
14
0

Depuis l’engouement suscité par la campagne Kickstarter de Wasteland 2, les annonces de jeux de rôle PC à l’ancienne font surface sur le net. Après le prometteur Divinity Original Sins c’est maintenant le tour de Chaos Chronicles, développé par Bitcomposer (Jagged Alliance).

Au programme une aventure très (trop ?) traditionnelle, avec le mage maléfique qui s’est emparé du monde, une campagne solo avec possibilité collaborative (à 4 joueurs) un éditeur de personnage pour créer la nature de son personnage selon ses goûts, des combats en tour par tour, et des visuels de style isométriques magnifiques avec des graphismes contemporains.  Le tout bien sur avec des voyages sur la traditionnelle carte du monde.

Bref, c’est bien joli, et les rôlistes ne peuvent que se féliciter de cet engouement brusque pour ce retour aux sources.

Le site officiel est déjà en place mais est encore vide, cependant on peut trouver quelques photos d’écran sur StrategyInformer. Chaos Chronicles est prévu pour début 2013.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Mar 28. 2017 19:46)
    Ben ouais, c’est ça.
    Surtout que je découvre l’historique de vos conversations.
    Les messages de la tribune n’ont jamais défilé aussi vite que ça.
    Bon ben, je resterai neutre sur ce jeu alors.
  • Valenco
    (mardi, Mar 28. 2017 19:00)
    En même, je pense juste que Toub plaisantait sans agressivité. :-)
  • willow33
    (lundi, Mar 27. 2017 23:04)
    Pour Toub – Je croyais qu’on évitait les trolls ici. Me serais je trompé?
    Je n’ai aucune abnégation pour ce jeu. J’ai juste été contre certains propos que je trouvais inappropriés mais bon le débat a été clos il y a de ça plusieurs jours donc pas besoin de le relancer.
  • Toub
    (lundi, Mar 27. 2017 20:15)
    Pour Valenco – L’abnégation de Willow33 pour ce jeu est pas mal non plus :-)
  • Valenco
    (lundi, Mar 27. 2017 10:52)
    Pour willow33 – En tout cas, l’abnégation du gars force le respect. En plus, il fait preuve d’une certaine auto-dérision qui le rend plutôt sympathique. Bon, c’est pas dit que je passe au tiroir-caisse malgré tout :-).

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »