Chaos Chronicles, un nouveau RPG à l’ancienne

img
Août
14
0

Depuis l’engouement suscité par la campagne Kickstarter de Wasteland 2, les annonces de jeux de rôle PC à l’ancienne font surface sur le net. Après le prometteur Divinity Original Sins c’est maintenant le tour de Chaos Chronicles, développé par Bitcomposer (Jagged Alliance).

Au programme une aventure très (trop ?) traditionnelle, avec le mage maléfique qui s’est emparé du monde, une campagne solo avec possibilité collaborative (à 4 joueurs) un éditeur de personnage pour créer la nature de son personnage selon ses goûts, des combats en tour par tour, et des visuels de style isométriques magnifiques avec des graphismes contemporains.  Le tout bien sur avec des voyages sur la traditionnelle carte du monde.

Bref, c’est bien joli, et les rôlistes ne peuvent que se féliciter de cet engouement brusque pour ce retour aux sources.

Le site officiel est déjà en place mais est encore vide, cependant on peut trouver quelques photos d’écran sur StrategyInformer. Chaos Chronicles est prévu pour début 2013.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!
  • Dagon
    (mardi, Juin 19. 2018 17:42)
    Pour Ouil of ze be holder – ben évidemment, à fond !!!
  • Toub
    (lundi, Juin 18. 2018 21:24)
    Pour Ouil of ze be holder – Evidemment qu’on est preneur d’un test de ta part !!!!
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Juin 18. 2018 19:39)
    J’ai terminé Pïllar of Eternity 2, vous etes chaud pour un test?
  • Sergorn
    (dimanche, Juin 17. 2018 15:16)
    D’ailleurs si ça peut permettre de reléguer tout l’aspect constructions & cie pour que ça nous pollue pas Fallout 5, qu’ils y aillent gaiement !

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »