Chaos Chronicles, l’interview

img
Août
29
0

Annoncé juste avant la Gamescom, Chaos Chronicles est un jeu de rôle développé par Bitcomposer, à qui l’on doit le controversé Jagged Alliance Back in Action.

Si le concept de jeu de rôle avec une campagne solo ou collaborative 4 joueurs, des combats tour par tour en vue isométrique et des voyages avec la carte du monde traditionnelle parait sympathique, peu d’informations filtraient sur le jeu en lui-même, d’autant plus que le site officiel était vide.

Je suis donc allé à la pêche aux informations, et voici pour vous en exclusivité -oui, il en existe sur le Dagon’s Lair ;-)- l’interview de Michael, le producteur du jeu qui nous livre pas mal d’informations. Je remercie au passage Ouil of ze be holder pour sa traduction en français de l’interview.

A noter par ailleurs que le site officiel a maintenant été mis en place et qu’une foule d’information y est postée concernant les sources d’inspiration, les voyages sur la carte du royaume.

Quoique fut la production de Bitcomposer jusqu’à présent, on peut dire qu’avec Chaos Chronicles les objectifs et le public visé sont quelque chose d’inespéré pour le joueur de RPG traditionnel. Un jeu à suivre de près si mon flair ne me trompe pas.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!
  • Dagon
    (mardi, Juin 19. 2018 17:42)
    Pour Ouil of ze be holder – ben évidemment, à fond !!!
  • Toub
    (lundi, Juin 18. 2018 21:24)
    Pour Ouil of ze be holder – Evidemment qu’on est preneur d’un test de ta part !!!!
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Juin 18. 2018 19:39)
    J’ai terminé Pïllar of Eternity 2, vous etes chaud pour un test?
  • Sergorn
    (dimanche, Juin 17. 2018 15:16)
    D’ailleurs si ça peut permettre de reléguer tout l’aspect constructions & cie pour que ça nous pollue pas Fallout 5, qu’ils y aillent gaiement !

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »