Bard’s Tale IV, du gameplay, et un (petit) report pour Pillars of Eternity 2

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author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 06 Avr 2018

Alors que Bard’s Tale IV, le dernier titre d’inXile Entertainment n’est prévu que pour cet été, la version alpha a déjà été diffusée chez les « backers » qui avaient opté pour l’accès anticipé. Si le principe du jeu était connu, on n’avait pas encore pu découvrir de session significative du jeu histoire de se faire une idée. C’est chose maintenant corrigée, avec une longue vidéo de gameplay.

Dans un autre registre, Pillars of Eternity 2 est repoussé d’un petit mois et sortira le 8 mai.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

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