Bard’s Tale IV : Colin McComb et Chris Avellone en « stretch goal »

img
Juin
29
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 29 Juin 2015

Alors que la campagne de financement progresse tranquillement pour Bard’s Tale IV, Inxile annonce en objectifs additionnels pour leur campagne RPG la participation des coauteurs de Planescape Torment, Colin Mc Comb (1,7 millions), et Chris Avellone (1,9 millions). Ce dernier, rappelons-le, a également bossé comme designer sur Star Wars: Knights of the Old Republic et Fallout: New Vegas.

Bref, du beau monde, avec le premier qui s’occuperait d’un donjon dans le Royaume des elfes et le second un endroit sympathique dénommé le Cairn des Horreurs…

Encore une petite annonce qui boostera les mises ?

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »