Extensions : Automatron pour Fallout 4 fin mars et The White March pt. 2 pour Pillars of Eternity: The White March disponible

img
Fév
17
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 17 Fév 2016

On en attendait l’annonce au vu du « season pass » pour Fallout 4, les DLCs vont commencer à sortir dès la fin du mois de mars, avec le 1er titre, Automatron. Ce dernier vous mettra en chasse du mécaniste, qui fait déferler sur le monde ses hordes de robots. Ce DLC prévu pour moins de 10 € fera récupérer au joueur des morceaux d’androïde pour fabriquer et customiser un compagnon robot, membre après membre.

Ce sera ensuite Wasteland Workshop en avril, qui permettra au joueur de fabriquer et placer des pièges, dresser des animaux, et enfin Far Harbor en mai, qui proposera une nouvelle affaire à l’agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle il devra retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques.

Dans l’immédiat, il faut aussi signaler la sortie de la seconde partie de l’extension The White March pour Pillars of Eternity, moyennant un prix d’environ 15 €. Celle-ci clôture l’histoire entamée par le DLC et semble être la dernière prévue pour cet excellent titre.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Et voilà Gothic Remake est dispo
  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Bravo Nathan !
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »