Apocalypse Now, l’odeur de napalm sur Kickstarter

img
Jan
26
author image by Dagon | 2017 | 3 Comments | 26 Jan 2017

Si je vous dis un RPG d’horreur psychédélique immersif par des personnes ayant eu des rôles clés (producteur, chef de projet, …) dans d’illustres RPGs tels que Fallout New Vegas, The Witcher, Wasteland 2 ou Torment: Tales of Numenera, je pense avoir votre attention.

Lorsque Francis Ford Coppola annonce son approbation pour l’adaptation vidéoludique d’Apocalypse Now, et que le studio annonce une campagne de financement collaboratif pour éviter d’avoir à faire un FPS de guerre mais plutôt un jeu tout en subtilité, je suis sûr que vous serez très curieux du résultat.

D’après les premiers éléments, le joueur devra décider de son approche furtive ou non, de l’approche létale ou non, de la manière dont il gérera les addictions au LSD de son personnage ou encore de la manière où seront traités ses compagnons.

La campagne Kickstarter a été lancée avec un objectif de 900.000 $ et un ticket d’entrée à 35 $, mais les premières heures font état d’un engouement plus que relatif. Peut-être en raison d’un manque de visibilité sur ce que sera exactement le projet. A ce rythme, il leur sera difficile à mon sens d’atteindre leurs objectifs.

On a beau aimer l’odeur du napalm au petit matin, mais sentez-vous cette petite odeur de brûlé ?

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire