Alpha Protocol encore reporté, Star Wars Old Republic aussi…

img
Fév
08

Alpha ProtocolDéjà reporté récemment pour le printemps 2010, le jeu de rôle d’espionnage contemporain d’Obsidian, Alpha Protocol est à nouveau repoussé au mois d’août. Les raisons sont toujours les mêmes, « polish the game up », donc on finalise, on rehausse beaucoup l’aspect graphique, mais surtout on améliore le jeu et l’interface, avec notamment des inventaires comparatifs à l’achat, une meilleure intelligence artificielle.

Bon, pour les reports on va espérer que l’adage « jamais 2 sans 3 » ne sera pas appliqué ici, mais surtout et avant tout que le jeu sera potable au final.

[mini spoiler Dragon Age et Mass Effect 2 ci-après]

Ah, et dernière petite info pour les joueurs de Mass Effect 2, il est maintenant officiel que vous ne pourrez pas récupérer votre sauvegarde si votre personnage meurt à la fin. S’agissant de Bioware, il va sans dire qu’on devrait en déduire la même chose pour Dragon Age

EDIT : apparemment Star Wars Old Republic le MMORPG fait aussi l’objet d’un report pour l’été 2011…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils