Alpha Protocol encore reporté, Star Wars Old Republic aussi…

img
Fév
08

Alpha ProtocolDéjà reporté récemment pour le printemps 2010, le jeu de rôle d’espionnage contemporain d’Obsidian, Alpha Protocol est à nouveau repoussé au mois d’août. Les raisons sont toujours les mêmes, « polish the game up », donc on finalise, on rehausse beaucoup l’aspect graphique, mais surtout on améliore le jeu et l’interface, avec notamment des inventaires comparatifs à l’achat, une meilleure intelligence artificielle.

Bon, pour les reports on va espérer que l’adage « jamais 2 sans 3 » ne sera pas appliqué ici, mais surtout et avant tout que le jeu sera potable au final.

[mini spoiler Dragon Age et Mass Effect 2 ci-après]

Ah, et dernière petite info pour les joueurs de Mass Effect 2, il est maintenant officiel que vous ne pourrez pas récupérer votre sauvegarde si votre personnage meurt à la fin. S’agissant de Bioware, il va sans dire qu’on devrait en déduire la même chose pour Dragon Age

EDIT : apparemment Star Wars Old Republic le MMORPG fait aussi l’objet d’un report pour l’été 2011…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils