Age of Decadence – combat demo …diversers infos. Ouvrez l’oeil pendant les fêtes…

img
Déc
27
0

ageofdecadenceJoyeuses fêtes à vous tous !

Si vous avez quelques jours de congé, vous pouvez essayer la « combat démo » d’Age of Decadence, le jeu de rôle qui sera sans doutes LE jeu de rôle indépendant de 2010… En attendant, n’espérez pas trop de cette démo, celle-ci ne reste qu’une démonstration du système de combat, rien de plus. C’est disponible ici ou chez Filefront.

Sinon jolie carte de vœux par Cyanide à qui l’on doit l’adaptation BloodBowl sur PC, qui nous dit d’être « prêts pour la renaissance ». On y voit un aventurier (orc ?) sur fonds de village. Peut être un RPG en perspective ?

Enfin un site à surveiller, celui de Ultima VI : Project, le mod devant sortir avant le 31 décembre…

Et pour terminer, dernier site à surveiller : c’est la semaine des soldes chez Steam, avec une série de promotion différente chaque jour. On a eu droit à Stalker pour moins de 2 Euros, ensuite King’s bounty : Armored Princess pour moins de 10 Euros, et aujourd’hui c’est Torchlight (le dernier Diablo-like encensé par la critique) pour 3,99 Euros… Bref, surveillez de très près les promos Steam jusqu’au 3 janvier, ça vaut le coup, et n’hésitez pas trop longtemps, chaque série promotionnelle ne dure que 24H.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents