A farewell to Dragons

img
Déc
14
0

A Farewell to DragonsAlors que Diablo 3 se fait attendre, de petits studios essayent de tirer profit du manque provoqué par ce retard en nous sortant de petits jeux de rôle action, souvent pour le pire et parfois pour le meilleur. 1C Publishing ne fait pas exception, avec A farewell to Dragons, un je d’action-rôle classique, mais avec gestion de groupe dans un univers de fantasy, avec en toile de fonds la maîtrise de quatre éléments magiques, une sorcière à la réputation – je cite – de « femme fatale », et une magie dont l’efficacité dépendra de l’heure du jour ou de la nuit. On se laisse convaincre de l’intérêt du titre… ou pas.

Quoiqu’il en soit c’est d’ores et déjà disponible à la vente pour les fans du genre.

Pour ma part je retourne sur Dragon Age et King Arthur pour lesquels je vous proposerai un test d’ici peu.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Déc 26. 2019 23:36)
    J’ai commencé Paranoia mais il m’est tombé des mains. Combats chiants. Rythme mou. Il est possible que l’histoire décolle mais ca m’a un peu endormis. Je serait heureux de lire un test de personne qui va plus en avant mais moi j’abandonne.
  • Sergorn
    (lundi, Déc 16. 2019 21:38)
    Faut avoir un jeu PB sur Steam pour accéder à la démo ceci dit
  • Toub
    (samedi, Déc 14. 2019 18:19)
    Pour Sergorn – Merci Sergorn. Je regarderais ça pendant les fêtes
  • Sergorn
    (samedi, Déc 14. 2019 14:57)
    Y a la demo d’un remake potentiel de Gothic sur Steam… Pour pas être méchant on va dire que y a du boulot pour en faire quelque chose à la hauteur du num. Un sacré boulot

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »