Seven, un RPG en 3D isométrique sandbox post apocalyptique

img
Août
17
author image by Dagon | 2015 | 3 Comments | 17 Août 2015

Le post-apocalypse est à la mode en ce moment, …et encore plus le mélange SF / Fantasy.

IMGN.PRO et Fool’s Theory, deux studios de développement par des vétérans polonais ayant travaillé entre autres sur The Witcher 2 et The Witcher 3 ont décidé de créer un jeu de rôle en 3D isométrique dans lequel le joueur pourra explorer librement un monde post apocalyptique plutôt sombre : l’Empire Vetrall.

Seven sera un jeu dans le style « sandbox » et est annoncé comme devant redéfinir le genre, puisque celui-ci serait inspiré de la série Thief, et tient compte de l’habilité du personnage incarné par le joueur de franchir les obstacles grâce à ses compétences de parkour. Le monde et sa technologie devrait être une sorte de mix entre le moyen-âge et des technologies ultra-avancées (…bon courage à eux pour la cohérence !).

Au niveau technique, le jeu utilisera l’Unreal Engine 4 et devrait donc proposer des visuels et des animations plutôt sympathiques.

A suivre, mais petite réflexion : pourquoi essayer sans cesse de mélanger des genres peu compatibles et ne pas tant qu’à faire se lancer sur du vrai RPG purement SF ou Space Opera ?

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Et voilà Gothic Remake est dispo
  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Bravo Nathan !
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »