Vampires: Bloodlines 2 annoncé

img
Mar
22

Une nouvelle que nombre de fans de RPG PC attendaient, la suite de l’illustre Vampires: Bloodlines est annoncé par Paradox Interactive

Développé par le studio Hardsuit Labs, ce dernier proposera du combat orienté action, une histoire en réaction aux actes du joueur, des relations politiques complexes, et le joueur incarnera, comme dans l’opus précédent, un vampire partagé entre sa soif de sang et son humanité déclinante.

Au niveau du scénario, le jeu se déroulera pendant une guerre des factions de vampires dans la ville de Seattle, avec le sempiternel choix de factions, l’utilisation de pouvoirs surnaturels tout en gardant intact la Masquerade, le secret absolu que doivent garder les vampires par rapport au reste de l’humanité.

On notera la présence dans le projet de Brian Mitsoda, qui était l’un des cerveaux derrière le premier opus.

Le jeu est annoncé pour le 1er trimestre 2020. Plus d’informations et la possibilité de précommander sur le site officiel.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »