Solasta : premiers pas, Sovereign syndicate annoncé, et bande-annonce de gameplay pour Weird West

img
Juil
18
author image by Dagon | 2021 | 0 Comments | 18 Juil 2021

Mes nouvelles fonctions ne me permettant pour l’instant plus de trop passer de temps sur les RPGs PC, et j’utilise mes maigres heures de loisirs sur Solasta : Crown of the Magister.

Sans écrire un test détaillé, en quelques mots, je le recommande vivement (!) à tout fan de jeu de rôle de table adeptes du tour par tour. Il est beau, intéressant, d’une richesse incomparable pour la gestion de vos personnages et utilise les mécanismes de jeu de rôles les plus pointus. Que ce soit pour le positionnement des personnages, leurs compétences, mais aussi sur la réussite ou l’échec de l’utilisation de ces dernières. Imaginez une sorte de Baldur’s Gate où les mécanismes de Dungeons & Dragons sont utilisés à fond, avec la possibilité d’utiliser la verticalité et les objets du décors dans les combats.

Sinon je note l’annonce de Sovereign Syndicate, un jeu de rôle tactique steampunk de l’ère victorienne à découvrir dans la bande-annonce ci-après.

Et pour terminer, on découvre avec curiosité la bande-annonce de Weird West, le nouveau jeu de Western bizarre de Wolfeye Studios, le studio créé par Raphael Colantonio.

 

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire