Patches et démos diverses…

img
Déc
15
0

Gothic 3Bonne nouvelle pour les fans de Gothic 3, Jowood a donné le feu vert à la communauté des joueurs en désactivant officiellement la protection contre la copie du jeu pour leur faciliter le travail. Fini les resources mangées inutilement par la protection, je pense que la fluidité du jeu doit s’en trouver améliorée ! Le community patch 1.5.2 en question est disponible ici.

Pour ceux qui doutent encore pour l’achat de The Witcher, sachez que vous pouvez vous faire une opinion en téléchargeant la démo jouable (2.5 gigas) francophone sur Clubic, qui couvre le prologue et l’acte I du jeu.

Et pour être complet, la démo de Birth of Shadows, un petit jeu de rôle est disponible chez l’éditeur… Bon… rien à voir avec la qualité d’un Eschalon: Book I par exemple…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »