Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Desordre, demo disponible jusqu’au 22 juin

img
Juin
19
author image by Dagon | 2020 | 0 Comments | 19 Juin 2020

On l’attendait un peu au tournant, avec des combats en tour par tour aux petits oignons et l’humour décapant de Pen of Chaos, le jeu de rôle PC Donjon de Naheulbeuk se montre à l’occasion d’une vidéo et d’une démo téléchargeable.

A première vue c’est plutôt prometteur et le doublage fait honneur à la série, même s’il y a encore du boulot sur l’interface que je trouve particulièrement contre-intuitive (rien d’étonnant s’ils ont confié ce boulot à l’Elfe).

Bon, certains diraient que tout fan de Naheulbeuk sera en mesure de se jouer des pièges de Zangdar pourront en quelques secondes maîtriser les arcanes des clics droits ou gauches de l’interface, mais quand même…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:59)
    Donc un 1er bilan très positif, malgré une sensation de lenteur et une caméra trop proche à mon goût qui me fait perdre l’orientation (mais ça vient peut-être de moi…)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »