Gamedec, un RPG cyberpunk en vue isométrique au scénario adaptatif : Kickstarter démarré

img
Mar
25
author image by Dagon | 2020 | 2 Comments | 25 Mar 2020

Anshar Studios, un studio de développement polonais lance sa campagne de financement collaboratif malgré cette période difficile, et nous fait une petite démo de Gamedec, leur jeu de rôle cyberpunk en vue isométrique. Au programme la possibilité d’incarner un détective dans un monde futuriste où le monde réel et le cyber-espace s’entrecroisent à tel point qu’il n’est plus toujours possible de distinguer le vrai du faux.

Le jeu proposera d’adapter totalement le scénario aux décisions du joueur, sans porter de jugement sur quel que comportement que ce soit, ce dernier devant vivre avec les conséquences de ses choix. C’est assez joli et plutôt prometteur.

Le ticket d’entrée « early backer » est disponible dès 18 €, et vous pouvez suivre des vidéos de gameplay sur la page de campagne Kickstarter. J’espère qu’ils obtiendront les 50.000 $ qui leur permettront de peaufiner leur titre (qui sortira de toute façon en décembre 2020, financement réussi ou non).

La tribune du Lair

  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:59)
    Donc un 1er bilan très positif, malgré une sensation de lenteur et une caméra trop proche à mon goût qui me fait perdre l’orientation (mais ça vient peut-être de moi…)
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:48)
    Après quelques heures de Naheulbeuk, je suis assez conquis. Pour ceux qui aime la série vous pouvez foncer sans réfléchir. L’univers, et son humour, sont parfaitement respectés et je me marre souvent. Pour l’aspect RPG tour par tour, l’histoire de base ne semble pas très recherchée, les combats sont assez intéressants et le développement des perso aussi (avec une arbre de développement qui respecte les amitiés et antipathies entre persos).
  • Dagon
    (samedi, Sep 19. 2020 12:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Comme dit dans la news, un bon petit RPG en tour par tour sans prétention. C’est un peu lent et l’humour est fidèle à la série.
  • Toub
    (vendredi, Sep 18. 2020 20:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Sur Twitch, Krayn a testé les 6 premières heures (la vidéo est disponible). De ce que j’ai pu lire, le jeu reste agréable pour ceux qui aiment les RPG tour par tour, ou pour les fans de la série. Etant les deux, je pense que je vais me laisser tenter dès la semaine prochaine (je refinis Vampire Bloodines et je m’y mets).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 02:00)
    Si quelqu’un a des retours sur Naheulbeuk ca m’interesse

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »